Interventions dans les collèges

DES INTERVENTIONS POUR COMMENCER

L’association Electrobjet se lance et prépare quelques interventions dans deux collèges des Sables d’Olonne.

En effet, ce mardi 30 mai 2017, nous commenceront au le Collège Notre Dame de Bourgenay ; de 12h30 à 13h30, une séance de présentation & de découverte sera organisée dans le C.D.I du collège. L’objectif sera de mettre les élèves en condition d’activité ; de leur présenter le fonctionnement d’un club Electrobjet ainsi que de leur permettre de créer leur club. Le Club Electrobjet Bourgenay est prêt à être créé, il suffit maintenant de trouver des animateurs..

En ce qui concerne la deuxième intervention, il s’agit du Collège Pierre Mauger, nous seront présent de 15h30 à 16h30 pour présenter auprès de chaque classe de 4ème, le fonctionnement du club. Dans cet établissement, le Club Electrobjet Pierre Mauger existe déjà depuis 4 années scolaires, l’objectif sera de renouveler le club en recrutant de nouveaux animateurs.

Interventions

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le projet club ou l’ouverture d’un club sur leur page respective en cliquant ici.

L’Association Electrobjet évolue en cherchant à s’associer avec les établissements scolaire de Vendée. Effectivement, l’un de nos objectifs est de permettre à un maximum de jeunes de découvrir et d’expérimenter les nouvelles technologies. Pour eux, c’est également bénéfique car c’est un approfondissement à ce qu’ils étudient en cours. De ce fait, ils ont la possibilité d’améliorer leurs résultats scolaires grâce à leur passion.

Si vous aussi, vous souhaitez créer votre club Electrobjet dans votre établissement scolaire ; nous sommes présent pour vous accompagner, alors rendez-vous sur la page du projet Clubs et lancez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *